Tableaux F1
Tableaux Excel du Championnat du Monde de F1
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Rendez-vous...
Le Tableau 2015 à jour suite au 
Grand-Prix d'Abu Dhabi ici

Prochaine mis à jour
du tableau 2016 au 
GP d'Australie le 20/03/2016...
 
Vign_ForzaJules
 
Vign_ForzaMichael
 
Présentation
Vign_00_photo_icon
Pseudo : Luidgip
 
Je suis Fan de Formule 1 depuis tout petit. Et surtout grand admirateur de Michael Schumacher depuis ses débuts en F1 lorsqu'il est entré chez Benetton voilà déjà plus de 20 ans. Mon inquiétude est d’ailleurs très grande à leur où j'écris ces lignes...
Je supporte bien évidemment Ferrari, même depuis le départ du baron rouge.
Avant tout, je suis fan de la F1 en général et ce sont les exploits de tous pilotes qui me font vibrer.
 
 
 
 
 
 
 
 
Discussions
Vign_tableauxf1.com_tr
Bienvenue sur le blog du site.

Exprimez-vous donc ici. Les règles sont évidemment les mêmes qu'ailleurs, soit politesse, courtoisie et respect.
Ce blog est fait pour faire avancer ce site et permettre à beaucoup de parler de F1. Les critiques et conseils sont attendus pour améliorer les tableaux et le site.

Merci.
Blog Tableauxf1.com

Nouveau pilote dans le tableau

13/06/2011 13:52:13
Attention, depuis le GP du Canada, un nouveau pilote a été rajouté au tableau : Pedro de la Rosa qui remplace Sergio Perez, forfait suite à son accident à Monaco. Ce pilote ne fera sans doute que la course à Montréal.
Pour le rajouter, soit vous téléchargez le tableau à jour, soit vous le rajouter vous-même.
Explications:
  • Inscrire '17 P. De la Rosa" à la place de "Remplaçant 1", ainsi que "Sauber" à la place de "Néant" pour l'écurie.
  • Effacer les images (? et logo F1) et les remplacer par l'image copier du drapeau espagnol (celui de Alonso par exemple), l'image de l'écurie Sauber à la place du logo F1 et l'image du drapeau suisse pour la nationalité de l'écurie.
  • Sélectionner les cellules du pilote et écurie pour enlever la couleur bleu clair de remplissage (onglet "Accueil", "couleur de remplissage", sélectionner "aucun remplissage").
  • Attention laisser la couleur de remplissage bleu clair au cellule des GP précédents et suivants celui du Canada. Le bleu clair représentant "Pilote Non Partant"
  • ATENTION : Il faut absolument changer la formule d'un cellule: celle correspondant aux points du pilote concerné: Sélectionner la cellule, dans la barre de formule en haut vous devez avoir "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Pt Cl";Classement!$C$1;"Pilote";" Remplaçant 1")", Effacer " Remplaçant 1" par " 17 P. De la Rosa" (attention à l'espace avant le nom). Cela vous donne "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Pt Cl";Classement!$C$1;"Pilote";" 17 P. De la Rosa")"
  • Valider et aller dans l'onglet "Données" puis "Actualiser tout"
Voilà.

Si besoin d'autres explications n'hésitez pas à commenter.

Publié par Luidgip •   Ajouter un commentaire  2 commentaires


Belle Fernando Alonso racing in Abu Dhabi. Congratulations to the team : http://www.wallpapersf1.com/Ferrari?wallpaper=573
Daryl Posté le 18/11/2011 13:38:58
Encore un nouveau pilote suite au GP de Grande-Bretagne. Daniel Ricciardo (pilote numéro 22) remplaçant de Narain Karthikeyan (n°22) pour ce Grand-Prix. C'est un troisième pilote officiel, qui pourrait également remplacer Vitantonio Liuzzi (n°23) pour d'autre GP. Il faut donc le rajouter, la procédure est la même qu'au dessus bien évidemment.
Luidgip Posté le 10/07/2011 21:03:43



Tableaux-F1.com© 2011
Créer un site avec WebSelf